Mise en place d'une
solution e-commerce

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Nous vous accompagnerons durant toute la vie de votre projet E-commerce et nous vous guiderons sur le choix de vos partenaires.

Le conseil bien plus important que la conception

Lors de réalisation de boutiques e-commerce, nous mettons volontairement la technique de côté pour vous accompagner sur la finalisation de votre dossier. Sélection des transporteurs, mode de paiement, logistique, nous vous conseillons sur la sélection de vos différents partenaires. Nous rentrons par la suite directement en contact avec eux afin de réaliser les différentes connexions nécessaires avec votre boutique e-commerce.

Avoir une boutique E-commerce c'est bien, mais vendre c'est mieux

Dès que votre boutique e-commerce est mise en ligne, notre mission ne s'arrête pas là et heureusement pour vous et la réussite de votre projet. Lors de nos premières réunions, nous allons définir avec vous la stratégie digitale à mettre en place. Référencement naturel, adwords, marketplace, affiliation voici quelques réflexions que nous abordons lors des premières réunions de cadrage de votre projet e-commerce.

Privilégiez
le référencement
à la conception

Il est vrai qu'il est toujours accueillant pour un client de venir dans une boutique disposant d'une belle devanture, c'est souvent gage de confiance.

Avec le e-commerce, les cartes sont redistribuées. Ce n'est pas parce que vous avez la plus belle boutique e-commerce du web, disposant d'une multitude de fonctionnalités, que vous serez élu "e-commerçant de l'année".

Beaucoup d'entreprises souhaitant se lancer dans ce type de projet oublient souvent la même chose, le référencement. Vous pouvez être compétitif sur les tarifs, les services, mais si personne ne vous connait, il y aura très peu de vente.

C'est pour cela que le référencement doit être inclus dès le début de votre réflexion et devra être intégré à chaque phase de votre projet.

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